Illyanna
Messages : 105 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise. (Si si!)
| Sujet: Suggestion Jeu 9 Fév - 2:46 | |
| Bon, je met ce topic ici vu que je ne sais pas où je pourrait le placer. Je me propose donc pour record les fights de boss de la guilde. J'ai déjà fait un essai sur Malgus, que je posterai que je serai de retour à la maison. Donc, plutôt oui ou vous êtes timides? Edit : Bon ben plus tôt que prévu, la voici.
Dernière édition par Illyanna le Jeu 9 Fév - 3:09, édité 1 fois | |
|
Alekà Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 31 Localisation : Dans un coin pomé ... Humeur : Taper ? Non ? Pas taper alors...
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 9 Fév - 2:58 | |
| Moi j'suis entièrement d'accord, ça nous permettra de garder un bon souvenir de nos combats passés. Puis si un jour on n'arrive plus a down un boss, on pourra toujours revoir comment on avait fait . 100% Approuvée | |
|
Snakeen
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 9 Fév - 3:01 | |
| J'approuve aussi très bonne idée | |
|
Céphé Admin
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 9 Fév - 3:21 | |
| Mdr b'un j'était entrain de faire la même chose pour les boss de raid HM | |
|
xaoni
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 9 Fév - 7:20 | |
| pas de soucis pour moi mais je demande des droits d'image donc tu sais ou envoyer les crédits ;p | |
|
Alekà Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 31 Localisation : Dans un coin pomé ... Humeur : Taper ? Non ? Pas taper alors...
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 9 Fév - 14:35 | |
| Directement pour moi les crédits, la banque de Zélya, en l occurrence Xaoni, me doit des sous sous (ou pas, mais comme j'suis officier j'ai le droit de soutirer des crédits ). Nan plus sérieusement, elles seront prêtes quand tes premières vidéos Céphouille ? | |
|
atsushi
Messages : 11 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 41 Localisation : Tournai(Belgique)
| Sujet: Re: Suggestion Ven 10 Fév - 1:08 | |
| très bonne idée en effet , j' approuve également | |
|