| Candidature Jedi sentinelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamski Invité
| |
| |
Zel
Messages : 73 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : Une galaxie très très lointaine Humeur : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?!
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Mer 27 Juin - 3:43 | |
| Salut, rien à redire sur la candidature. Comme je ne connais pas du tout ta classe, je ne me prononcerai pas ^^ Juste une chose, tu joues quel spé en Sentinelle ?
Bonne chance et a++ IG | |
|
| |
Dreamski Invité
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Mer 27 Juin - 4:00 | |
| Salut,
Merci pour ta réponse.
Je joue spé concentration pour plusieurs raisons: -Meilleure spé pvp (aoe) -Enorme burst très utile en PVE à la fois sur les trashs mais aussi sur les boss; même si à stuff égal, une spé combat fera plus de dégâts. En gros, pour être équilibrer par rapport aux autres spé en PVE sur un boss, il faut vraiment se sortir les doigts (ce qui n'est pas pour me déplaire) et avoir des cycles et connaissances des strats parfaits. - Et surtout, quel pied!! c'est de loin la spé que je préfère jouer! |
|
| |
mini
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Mer 27 Juin - 4:01 | |
| salut,
pour ma part y'a pas de soucis te connaissant chez les Eminences comme un joueur sympa et compétent je dirait +1 | |
|
| |
Illyanna
Messages : 105 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise. (Si si!)
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Mer 27 Juin - 7:29 | |
| Candid et réponse claire. Plus qu'à voir les capacités! Un petite question : que penses-tu du métier Artifice? (pourquoi l'avoir choisi, etc...) | |
|
| |
Tolsyak
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Mer 27 Juin - 8:09 | |
| Salut,
Eh bien, ma foi, un test me semble de rigueur. Une chose cependant, on à déjà pas mal de dps et donc ça tourne pas mal (on fait tourner selon les dispos et selon qui a déjà tourné), si ça te ne dérange pas alors tu es le bienvenu. | |
|
| |
Dreamski Invité
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Mer 27 Juin - 8:31 | |
| Je suis dispo ce soir Sinon pour artifice, je n'ai pas vraiment choisi Ma guilde précédente en manquait pour criter les sabres. |
|
| |
Tolsyak
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Mer 27 Juin - 9:47 | |
| Pense a te créer un compte histoire de voir les raids prévu et inscrit toi quand tu es dispo pour ton test | |
|
| |
Illyanna
Messages : 105 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise. (Si si!)
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Mer 27 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
solénia
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Mer 27 Juin - 12:23 | |
| La question qui tue : que penses tu des heals qui "slack" (qui se tournent les pouces) en raid | |
|
| |
dreamskid
Messages : 30 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : Bonne, toujours!
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Mer 27 Juin - 21:16 | |
| Question piège Solénia... No comment | |
|
| |
Céphé Admin
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle Dim 1 Juil - 4:15 | |
| Les heals ne slack JAMAIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Jedi sentinelle | |
| |