Alekà Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 31 Localisation : Dans un coin pomé ... Humeur : Taper ? Non ? Pas taper alors...
| Sujet: Les aventures Popori - 1 - Lun 14 Mai - 2:51 | |
| Il s'agit d'une histoire banale, dans un monde ordinaire, où 3 jeunes Popori, arrivèrent sur l'Île de l'Aube, un milieu inconnu et hostile pour de si petites créatures. Nous allons suivre l'évolution de nos chers compagnons pleins d'ambition. ( Petit PS avant la lecture, les bulles dont des bulles de pensées, je me suis un peut fail ) Après une longue et rude escalade, les 3 amis se reposent .. Oui oui déjà .. Admirant la vu chacun à une pensé lui traversant l'esprit.Leurs premières récoltent, on voit la joie dans leurs gestes.3 Poporis devant une Elin,je vous laisse imaginer la suite...Alors voici notre grand séducteur qui a commencé à se déshabiller...Après une petite interlude de longues quêtes les voici enfin arrivé sur le continent paré pour la suite, c'est à Boquillon qu'ils s'arrêtent pour cette journée au repos mérité.Voilà j'espère l'épisode 1 vous aura plus, pour l'explication, suite à un délire avec Snakeen et Enilia, la création de Popori était obligatoire.Je tiens à remercier les participant : Moi ==> Le panda sans nom Enilia ==> Croqueblanc Snakeen ==> Miiaam | |
|